Academy Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Secrets

Version Printemps & colors
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • Legend Horse Heaven •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Heïa Lewitss
Etudiant moyen
Etudiant moyen
. Heïa Lewitss


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 116
¤Localisation¤ : In a Baka World : Terre
¤Eleve Ou Prof'¤ : . Eleve
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Lewitss
Age: 18 Diamonds
Amour?: Coeur à Saisir 8D

• Legend Horse Heaven • Empty
MessageSujet: • Legend Horse Heaven •   • Legend Horse Heaven • Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:26

• Legend Horse Heaven •



• Legend Horse Heaven • Bannireza9

> Cliquez sur la Bannière Wink <


Concept:

Je n'aurais pas besoin de faire un grand discours là-dessus... Le concept est relativement simple... Incarnés un cheval sur les terre de Horse Heaven... C'est évidament un forum basic... Mais il suffit d'une bonne ambiance pour q'un forum devienne éxtraordinnaire... Et cete ambiance, nous contons tous simplement qu'elle s'installe grace à vous...



Histoire:


Il y a fort longtemps, vivait sur ces terres, le néant. Un néant vide, attendant que l’espèce humaine fasse son apparition. Les années passèrent, aucune trace de l’homme, qui lui, ne pensait qu’à s’enrichir par cupidité. À vrai dire, personne n’avait jamais pensé à traverser une mer étendue aussi grande de long en large, et où de l’autre côté ce trouvait un véritable paradis. On disait que c’était stupide d’y risquer sa vie seulement que pour un vulgaire bout de terre. En fait, une végétation abondante y poussait, plusieurs cours d’eau la longeaient et l’endroit était tout simplement magnifique. Des paysages arrachant et de toute beauté, un sol fertile et mou où les semences auraient pues grandirent et surtout, aucune pollution, ou presque...

Maintenant nous sommes en 2067, la terre se meurt, non, pas celle que je viens de vous décrire, la véritable planète bleue. Cette si belle planète qui elle, n’a connue que souffrance et désastre de la part de ses habitants. Le décompte est lancé, les terriens les plus riches sont évacués et envoyés vers les confins du cosmos, ou encore, ils pollueront leur nouvel endroit de vie. Les habitants n’ayant pas quittés ce monde de monoacide de carbone sont tout de suite intoxiqués. Les seuls êtres vivants encore sont les animaux. Mais eux, ne sont pas de vulgaires benêts, et se sont automatiquement dirigés vers la les terres de Horse Heaven, ou la main de l’homme n’a jamais mis le pied. Vous allez me dire : mais comment toutes les bêtes du monde ont pues s’établir au même endroit? Mais il n’y a que quelques espèces vivantes encore; les chevaux et d’autres essaims encore inconnus à nos yeux. Il ne reste qu’à souhaiter que la planète ne s’effondre pas sur le monde de ses animaux innocents et que leurs ennemis, deviennent leurs amis...

Mais malheureusement le bonheur ne pouvait pas duré éternellement pour les chevaux sur cette nouvelle terre... Beaucoup de chevaux étant arrivés des clans ce sont donc formés... Les Streams et les Noltes se battent donc à présent... Les autres, évitants au maximum de se confronté à ces disputes on préférés resté solitaire...


Voilà, Merci à tous ceux qui visterons au moins ce Forum et qui s'y inscriront ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> Jérémy
Fondateur
Fondateur
>> Jérémy


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 30
¤Localisation¤ : au milieu de nul part...perdue...
¤Eleve Ou Prof'¤ : Prof'
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Devel
Age: 18
Amour?: ...pas encore...

• Legend Horse Heaven • Empty
MessageSujet: Re: • Legend Horse Heaven •   • Legend Horse Heaven • Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:16

J'vais m'inscire ma miss Sado' que j'aime! I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-secrets.forumsrpg.com
. Heïa Lewitss
Etudiant moyen
Etudiant moyen
. Heïa Lewitss


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 116
¤Localisation¤ : In a Baka World : Terre
¤Eleve Ou Prof'¤ : . Eleve
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Lewitss
Age: 18 Diamonds
Amour?: Coeur à Saisir 8D

• Legend Horse Heaven • Empty
MessageSujet: Re: • Legend Horse Heaven •   • Legend Horse Heaven • Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:23

Oh ^^ Trop Mirchi mon Pervers adouré ^^
Revenir en haut Aller en bas
. Heïa Lewitss
Etudiant moyen
Etudiant moyen
. Heïa Lewitss


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 116
¤Localisation¤ : In a Baka World : Terre
¤Eleve Ou Prof'¤ : . Eleve
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Lewitss
Age: 18 Diamonds
Amour?: Coeur à Saisir 8D

• Legend Horse Heaven • Empty
MessageSujet: Re: • Legend Horse Heaven •   • Legend Horse Heaven • Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:09

Up.
Un avis ? =='
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Legend Horse Heaven • Empty
MessageSujet: Re: • Legend Horse Heaven •   • Legend Horse Heaven • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Legend Horse Heaven •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Secrets :: ¤Hors-Jeu¤ :: ¤Flood En Tout Genre¤ :: ¤Pub'¤-
Sauter vers: