Academy Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Of Secrets

Version Printemps & colors
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April/Dougie
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
April/Dougie


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
¤Localisation¤ : ¤PaRtOuT Où Tu N'EsT PaS¤
¤Eleve Ou Prof'¤ : ¤PrOf'/ElEvE¤
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: BeLl/PoYnTeR
Age: 19/17 bOuGiEs
Amour?: DaNnY/.....

Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Empty
MessageSujet: Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais   Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:56

Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais RO31GOODCHARLOTTE+sommaire

Regarder cette couverture attentivement

Trop trop heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-secrets.forumsrpg.com
Hell/Danny
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
Hell/Danny


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 35
¤Localisation¤ : T'aimerait bien le savoir??
¤Eleve Ou Prof'¤ : Hell: Eleve, Danny: Prof de Philo/Musik
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
NOM: M@RkSon/JOneS
Age: 18/21
Amour?: Danny: In LoVe WitH ApRiL, Hell: UgO... *BaF *

Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais   Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:23

Yaouuuuuhhhouuu Mcfly debarque enfin en France mdr!!
Trop fort serieux, et y a mon groupe N'idole de chez N'idole en dessous aussi, qui est MCR {My Chemical Romance pour ceux qui connaissent pas!!}!! I love you I love you
Ah faut trop que j'aille voir en librairie, pour le trouver ce mag!
C'est LE mag pour decouvrir de nouveaux groupes, c'est comme ca que j'ai connue Within Temptation {Ndlr la guitare a gangée XD!!} et Staind {un groupe Americain dans le style de Nickelback...}
Ca fait tout de meme plaisir de voir que nos Britishs preferés ne sont pas en reste en France... a quand le concert?? Lolo jte jure s'ils viennent en France ca va etre la fete...
Zavez vu y a une cousine a ma Dannette... Tagada Jones aussi... ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/amy_mcfly666
Claire/Tom
Intégré
Intégré
Claire/Tom


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM:
Age:
Amour?:

Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais   Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:37

pff c'est nul ils sont meme pas en gros
mai ca va pas tarder ,
tou ce que j'espere c'est que ca va pas devenir une mode comme tokio hotel parceque une mode sa fini par s'arreter -_-'
(vous arriver a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Hell/Danny
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
Hell/Danny


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 35
¤Localisation¤ : T'aimerait bien le savoir??
¤Eleve Ou Prof'¤ : Hell: Eleve, Danny: Prof de Philo/Musik
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
NOM: M@RkSon/JOneS
Age: 18/21
Amour?: Danny: In LoVe WitH ApRiL, Hell: UgO... *BaF *

Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais   Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:39

Oui oui j'ai bienc compris, mais apres le tout c'est qu'il faut pas qu'ils prennent la grosse tete genre Placebo sinon c'est mort jveux meme plus ecouter ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/amy_mcfly666
April/Dougie
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
April/Dougie


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
¤Localisation¤ : ¤PaRtOuT Où Tu N'EsT PaS¤
¤Eleve Ou Prof'¤ : ¤PrOf'/ElEvE¤
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: BeLl/PoYnTeR
Age: 19/17 bOuGiEs
Amour?: DaNnY/.....

Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais   Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

L'article est pas gigantesque mais ca fait vingt fois que je le relis trop contente que nos Anglais soit dans un mag Francais. Mais je ne veux pas des furies qui vont leurs sauter au cou parce qu'ils ont des physiques avantageux, pas des folles qui aprés avoir ecouté une chanson et vue deux photos vont sortir, "tu connais McFly? C'est mon groupe Préféré!"
Pas de ca ou je crise, bon me calme, et je repond simplement a Amy

CA VA DEMENAGER SI ILS VIENNENT Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 579194 Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 579194 Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 579194 Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 579194 Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 579194 Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 579194 Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 579194 Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 579194 Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 579194 Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 579194
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-secrets.forumsrpg.com
Claire/Tom
Intégré
Intégré
Claire/Tom


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM:
Age:
Amour?:

Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais   Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:18

mdr
tu peu pas scanner larticle ??
Revenir en haut Aller en bas
April/Dougie
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
April/Dougie


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
¤Localisation¤ : ¤PaRtOuT Où Tu N'EsT PaS¤
¤Eleve Ou Prof'¤ : ¤PrOf'/ElEvE¤
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: BeLl/PoYnTeR
Age: 19/17 bOuGiEs
Amour?: DaNnY/.....

Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais   Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:15

Mon Scaner est pas installé, j'y avait pensé mais c'est galere en plus j'ai pomé le Cdrom d'installation
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-secrets.forumsrpg.com
Hell/Danny
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
Hell/Danny


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 35
¤Localisation¤ : T'aimerait bien le savoir??
¤Eleve Ou Prof'¤ : Hell: Eleve, Danny: Prof de Philo/Musik
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
NOM: M@RkSon/JOneS
Age: 18/21
Amour?: Danny: In LoVe WitH ApRiL, Hell: UgO... *BaF *

Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais   Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:18

Ouais c'est net pas de groupies en furie ou je fais un malheur! La premiere qui pose la main sur ma Dannette je lui eclate gentiment la face mdr!!
Je dec je suis pas comme ca... mais j'espere vraiment les voir en France et que surtout ils ne prennent pas la grosse tete, j'en ai marre des groupes surmédiatisés genre Placebo qui se la pete a fond... {oui decidement je leur en veux a eux, mais quand on voit un concert et que le chanteur Brian Molko arrive, ne dit meme pas bonjour ni M*** et que pendant tout le concert il ne decroche pas un mot pour le public et pareil a la fin il s'en va sans rien dire... vive la gueule du groupe quoi! C'est meme carrement du non respect! Ce fut un groupe que j'ai beaucoup aimer quand ils n'etaient encore pas connus... mais maintenant c'est meme plus la peine!}
Ils ont physique avantageux?? Euh... pas tous quand meme!! J'suis mechante je sais bien!!
Franchement s'ils viennent sur paris on y va toutes les deux Lolo y a pa moyen...
Dommage pour le scanner mais je peut peut etre trouver l'article sur Danny Jones France Forum j'irai regarder plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/amy_mcfly666
Ugo/Lisa
Admin
Admin
Ugo/Lisa


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
¤Localisation¤ : Avec Mes Potes
¤Eleve Ou Prof'¤ : Eleve/Eleve
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Poynter/...
Age: 19/ 18
Amour?: Hell/nn

Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais   Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:53

Oué cool enfin et ty va pa avec moi amy Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 314849


Vla sayer je suis demoraliser


Pffff jle savai tanpis jirai toute seule na jme paye la place et jy vey mey tou seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
April/Dougie
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
¤Admin, Prof' Et Eleve¤
April/Dougie


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
¤Localisation¤ : ¤PaRtOuT Où Tu N'EsT PaS¤
¤Eleve Ou Prof'¤ : ¤PrOf'/ElEvE¤
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: BeLl/PoYnTeR
Age: 19/17 bOuGiEs
Amour?: DaNnY/.....

Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais   Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:52

Zumelle Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 679702 !!! T'es pas demoralisée pour ca quand même? C'est juste une trés vieille conversation qui date de minimum trés longtemps, sur un concert en France Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais 6610
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-secrets.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais   Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles!!!Ou Plutot Les Fans de Nos Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Of Secrets :: ¤Hors-Jeu¤ :: ¤Flood En Tout Genre¤-
Sauter vers: